segunda-feira, 12 de dezembro de 2011

Vacances terminées

Je viens de passer deux merveilleuses semaines de vacances à me détendre et à faire tout ce qui me plaisait ( c'est à dire rien ). Mais, l’après-midi avance et je commence à éprouver un sentiment d’anxiété. Mon enthousiasme se dissipe lentement et je prévoie déjà le rythme fou de ma première journée de travail. Il me faudra dire adieu à la détente.

On se sent toujours un peu déprimée et déboussolée de revenir au travail après les vacances et c’est tout à fait normal. Il est souvent difficile de reprendre le rythme accéléré de la vie professionnelle après avoir fait la dolce vita au soleil. Plus le temps d’absence est long, plus le retour à la réalité est brutal. Tout le monde doit passer par là mais certains s’en sortent mieux que d’autres. Vous vous demandez comment ils font? C’est bien simple. Tout est dans l’attitude que vous adoptez et dans votre façon de faire face à la situation.

L'idée serait de:

Supprimer le premier jour de travail après les vacances.

Nenhum comentário: